Cascade de Sai Yok Yai
Kanchanaburi - Détente trois jours

Laissez-vous portez par la rivière et découvrez les merveilleuses chutes d’eau de Sai Yok Yai, un périple qui laissera pour longtemps de belles traces et souvenirs dans les têtes..

Chutes d’eau de Sai Yok Yai

Découvrez notre tour : Détente 3 jours

Chutes-d’eau-Sai Yok Yai-kanchanaburi

Le Parc National de Sai Yok vous attend pour un séjour nature ou les surprises seront nombreuses.
Menu chargé entre faune et flore incroyable, cascades, grottes, montagnes, randonnées, farniente...
Laissez-vous portez par la rivière et découvrez les merveilleuses chutes d’eau de Sai Yok Yai, un périple qui laissera pour longtemps de belles traces et souvenirs dans les têtes...

Le parc national de Sai Yok

Couvrant 958 km² dans le district de Sai Yok à 100 km au nord-ouest de la ville de Kanchanaburi, le parc national Sai Yok fait partie du complexe occidental de forêts qui couvre 18 730 km² et comprend 19 sites protégés entre la Birmanie et la Thaïlande. Le parc est une destination populaire pour les touristes locaux et étrangers, connus pour ses cascades, ses grottes, ses sites historiques et ses maisons flottantes le long de la rivière Kwai Noi.

Les régions montagneuses du parc sont couvertes de forêts sempervirentes sèches et feuillues, principalement mélangées à du bambou. Les zones les plus basses le long de la rivière Kwaï Noi sont des forêts de teck qui ont été déboisées pendant l’occupation japonaise de la Thaïlande, mais replantées plus tard en 1954. La plus haute altitude du parc est de 1 328 mètres à la frontière de la Birmanie.